Les étudiants font la foire

Les étudiants de terminale BTS ETK étaient les invités de l’Union des Commerçants et Artisans de Monteux ce dimanche 24 septembre 2017 pour la 19e Foire d’automne de Monteux.

Avec nos partenaires Eco mobilité que sont l’Union des Commerçants et Artisans de Monteux, Cycle One, TrotrX et B3Concept Dubaï, un bateau, des trottinettes tout terrain et une rosalie à assistance électrique, pour lesquels nos étudiants lors de leurs enseignements, assurent la recherche et développement technique, ont permis d’initier un large public aux plaisirs d’utiliser des solutions techniques de mobilité à faible impact environnemental.

 

Une belle journée, où nos étudiants ont eu le plaisir de prendre connaissance des dynamiques projets de développement durable sur le site de l’Eco quartier de Beaulieu, sur le stand voisin de notre partenaire de la communauté de commune des Sorgues du Comtat en la personne de Mme Windels, où l’ensemble de nos équipes furent invitées pour un agréable rafraîchissement.

 

Un grand merci à Mme Bres présidente de l’Union des Commerçants et Artisans de Monteux ainsi qu’à sa dynamique secrétaire générale Mme Macip pour l’organisation sans faille d’un tel évènement.